Connectez-vous S'inscrire

Les 3 mois irrésistibles à Disneyland Paris


Avec l’arrivée de la Nouvelle Année, Disneyland Paris souhaite permettre aux familles de venir vivre leurs rêves Disney encore plus facilement et lance une offre irrésistible pour un séjour inoubliable.



Pour une arrivée du 1er janvier au 28 mars 2012 inclus, les enfants de moins de 12 ans sont invités à profiter gratuitement d’un séjour de rêve à Disneyland Paris*. En effet, pour tout séjour adulte acheté, le même séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Cette offre comprend à la fois l’accès aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios, l’hébergement dans un Hôtel Disney, la taxe et le petit déjeuner.

Et pour encore plus de bonheur durant cette même période, le transport est également offert pour un enfant de moins de 12 ans pour tout forfait adulte acheté comprenant le voyage avec SNCF** ou Air France.

.* Valable dans un hôtel par date d’arrivée. Contactez nous pour connaitre l’hôtel proposé au jour de votre réservation. Minimum un adulte payant par chambre réservée. Valable pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre de l’adulte payant, jusqu’à occupation maximale de la chambre. Il vous suffit de préciser l'âge des enfants lors de la réservation et de présenter un justificatif au moment de votre enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 12 ans lors de l’arrivée). Offre applicable à certaines options.

** Pour tout forfait adulte acheté incluant le voyage avec Air France ou avec SNCF, 1 enfant âgé de moins de 12 ans, bénéficie gratuitement du même forfait. Valable pour une arrivée jusqu’au 28 mars 2012 inclus (dernier retour le 31 mars 2012). Le voyage gratuit n’est pas disponible pour les forfaits au Disney’s Davy Crockett Ranch®. Soumis à conditions et à disponibilité.

Voir toutes les conditions des offres sur www.disneylandparis.com ou au 0825 305 300 (0,15 € TTC/min)

Pour être sûr d’en profiter au maximum, jusqu’au 4 mars 2012, il est encore possible de vivre le Festival des Moments Magiques. Danser avec les personnages lors de La Parade des Rêves Disney, rejoindre Peter Pan, Wendy, John et la bande des Pirates pour donner une frousse crocodilesque au Capitaine Crochet, et rencontrer Raiponce pour un grand moment photo qui décoiffe ! Des moments hors du commun pour s’évader en famille, avec ses amis, des moments pour tous les styles et toutes les générations… Des moments qui se créent, se vivent et s’inscrivent dans nos mémoires avec émotion.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 20:04



Nouveau commentaire :

sur cette page