Connectez-vous S'inscrire

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Date de sortie : 08 Août 2007




Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre. Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...

Réalisé par Tim Story
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans (II)


Deux volets pour quatre fantastiques
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent est le deuxième film consacré aux aventures de l'équipe de super-héros créée par Stan Lee et Jack Kirby. Sorti en 2005, le premier opus Les 4 Fantastiques était l'oeuvre du même réalisateur : Tim Story.

Du télépathe au surfer
Avant d'incarner le mystérieux Surfer d'Argent dans cette suite, Doug Jones avait déjà endossé le rôle d'une étrange créature issue d'un comic-book... En 2004, il incarnait en effet Abe Sapien, l'équipier télépathe d'un certain démon nommé Hellboy. Formé à l'art du mime, le comédien s'était ensuite glissé, toujours pour Guillermo Del Toro, dans le costume du "monstre" du Labyrinthe de Pan. Ce n'est pas lui toutefois qui prête sa voix au Surfer d'Argent, mais Laurence Fishburne, inoubliable Morpheus de la saga Matrix.


Dimanche 8 Juillet 2007 - 23:13
sur cette page