Connectez-vous S'inscrire

Les Black Eyed Peas dans une discothèque du Doubs ?




Après avoir fait salle comble pour trois concerts au stade de France en juin dernier, les Black Eyed Peas envisageraient de se produire dans un complexe de nuit de la commune des Fins, dans le Doubs, samedi 9 juillet. C'est en tout cas ce qu'annonce la boîte de nuit en question. Cette prestation interviendrait entre un concert à Dublin le 8 juillet et un autre à Madrid, le 14.

pictoBlack Eyed Peas : leur nouveau clip est ici
pictoLes Black Eyed Peas triomphent aux American Music Awards

Vidéo
Vis ma vie de Black Eyed Peas 1min 10s
Vis ma vie de Black Eyed Peas - 1min 10s
Plus d'infos

Il s'agirait un DJ set de deux heures, en présence de seulement trois des stars du groupe : Will I am, Taboo et Apl de Ap. La figure féminine, Fergie, ne ferait donc pas le déplacement dans cette commune de 2.800 habitants proche de Morteau. Une centaine de places sont d'ores et déjà en vente sur le site internet de la discothèque, entre 56 et 63 euros.

Face au scepticisme des internautes, Jean-Michel Leluc, le directeur artistique de la discothèque franc-comtoise, a confirmé la venue des trois membres du groupe. Interrogé ce jeudi sur France Info, il a déclaré que "c'est une opportunité qui ne se présente qu'une fois ou deux dans sa vie."

Jeudi 7 Juillet 2011 - 18:40



Nouveau commentaire :

sur cette page