Connectez-vous S'inscrire

Les 'Black Stars' de l'équipe du Ghana à Sun City




Les 'Black Stars' de l'équipe du Ghana à Sun City
Sun International est fier d’accueillir l’équipe de football du Ghana, surnommée les « Black Stars », à Sun City Resort. Des centaines de fans étaient là pour les applaudir lors de leur arrivée à l’hôtel, dans la nuit du 9 juin.

« Nous sommes ravis de recevoir l’équipe du Ghana. Les joueurs étaient fatigués en arrivant à l’hôtel mais très contents de constater l’accueil chaleureux qui leur a été réservé par les fans venus les encourager » confie Jo Kentgens, le Directeur des Opérations à Sun City.

L’équipe se déplace avec son propre chef qui travaillera en étroite collaboration avec Gerald Benn, Chef au Sun City Hotel, afin de bénéficier d’un régime alimentaire équilibré et adapté pendant toute la Coupe du Monde.

L’équipe de football s’entraînera au stade Moruleng, doté des équipements les plus modernes et situé à moins de 10 km de Sun City. Elle aura également accès à la salle de sport et au spa du Gary Player Country Club de Sun City.

Elle disputera son premier match au Loftus à Pretoria contre la Serbie dimanche 13 juin, avant de jouer contre l’Australie le 19 au stade de Bafokeng à Rustenburg.

Vendredi 11 Juin 2010 - 13:54



Nouveau commentaire :

sur cette page