Connectez-vous S'inscrire

Les "Bomb Girls" s'apprêtent à affoler les écrans


Quel accueil le public canadien réservera-t-il à ses "Bomb Girls" ce mercredi 4 janvier ? Découvrez quelques images de la nouvelle série de la chaîne Global TV...



Les Etats-Unis n’ont pas le monopole des nouveautés en ce début 2012. Leurs voisins canadiens découvriront demain - sur Global TV - Bomb Girls, une série en 6 volets sur des femmes qui risquent leurs vies en travaillant dans une usine de munitions durant la Seconde Guerre mondiale.

Un Period Drama qui surfe sur une tendance remise au goût du jour par des productions telles que Mad Men. Bomb Girls offre une vision unique sur ces femmes qui apportaient une aide précieuse aux forces alliées combattant en Europe.

Confrontées à de nombreuses difficultés dans un monde en pleine mutation, elles participaient à l'effort de guerre à leur façon. La série est aussi l’occasion de retrouver Meg Tilly (Agnès de Dieu) sous les feux des projecteurs aux côtés de la nouvelle génération représentée par Jodi Balfour, Charlotte Hegele, Ali Liebert et Anastasia Phillips. Voici quelques images de ces Bomb Girls pour vous plonger dans l’ambiance…

Mardi 3 Janvier 2012 - 18:25



Nouveau commentaire :

sur cette page