Connectez-vous S'inscrire

Les Brangelina annoncent leurs fiançailles


Après près de sept ans de vie commune et six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie seront bientôt officiellement mari et femme. "C'est une promesse pour le futur et les enfants sont très heureux", a déclaré la porte-parole de l'acteur, sans préciser la date de l'heureux évènement.



Les Brangelina annoncent leurs fiançailles
Il s'agissait d'une simple visite au musée avec leur fils Pax. Mais la bague en diamant que portait Angelina Jolie à l'annulaire gauche n'a fait qu'alimenter les rumeurs de mariage avec Brad Pitt, son compagnon depuis 2007, qui couraient depuis des années. Des bruits finalement officialisés ce vendredi par la porte-parole de l'acteur américain. "Oui, c'est confirmé", a-t-elle déclaré au magazine People. "C'est une promesse pour le futur et les enfants sont très heureux. Aucune date n'a été fixée pour le moment", a-t-elle ajouté.

Ensemble depuis près de sept ans, après leur rencontre sur le tournage du film "Mr & Mrs Smith", Angelina Jolie et Brad Pitt, 36 et 48 ans, forment l'un des couples les plus glamours de Hollywood. Et l'une des familles recomposées les plus étonnantes. Ils sont les heureux parents de Maddox, 10 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 5 ans et des jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, 3 ans.

La presse américaine avait bataillé pour obtenir l'exclusivité des photos de leurs trois derniers enfants. Nul doute qu'il devrait en être de même pour les photos de la cérémonie de mariage. En attendant, les paris sont lancés pour savoir quel designer sera choisi pour la robe de mariée.

Samedi 14 Avril 2012 - 19:37



Nouveau commentaire :

sur cette page