Connectez-vous S'inscrire

Les Desperate housewives liguées contre Nicollette Sheridan




Les Desperate housewives liguées contre Nicollette Sheridan
"Il serait irresponsable de notre part de laisser croire au public que participer à cette série n'est rien d'autre qu'une bénédiction." Les quatre Desperate Housewives, Teri Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman et Eva Longoria ont été claires, dès le début. Pas question de prendre fait et cause pour Nicollette Sheridan, l'actrice qui jouait d'Edie Britt dans la série américaine.

En effet, lorsque cette dernière a déposé plainte en justice, en avril 2010, contre Marc Cherry, le créateur du programme, pour agression et rupture abusive de contrat (lire "Nicollette Sheridan frappée sur le plateau de Desperate Housewives"), elles se sont fait un point d'honneur de déclarer, à l'unisson, à la presse qu'elle n'avait rien remarqué sur le plateau de tournage, susceptible de corroborer les accusations de maltraitance de Nicollette Sheridan.

"Cuisiner Marc Cherry"

Même son de cloche, presque deux ans plus tard, à l'occasion du procès qui vient de s'ouvrir, lundi, à Los Angeles. C'est du moins l'information rapportée par le site spécialisé dans les célébrités, TMZ.com, qui explique que les acteurs et actrices Eva Longoria (alias Gabrielle Solis), Felicity Huffman (Lynette Scavo), James Denton (Mike Delfino), Marcia Cross (Bree Van de Camp) et Neal McDonough (Bruno Dubernat) vont témoigner pour la défense de Marc Cherry.

"Les témoins ne devraient pas répondre au tribunal, pendant plus d'une demi heure par personne, à moins que le contre-interrogatoire ne prolonge la séance", écrit TMZ.com, mardi. Et d'ajouter que, de son côté, Nicollette Sheridan a prévu de "cuisiner Marc Cherry pendant 8 heures".

Mercredi 29 Février 2012 - 23:07



Nouveau commentaire :

sur cette page