Connectez-vous S'inscrire

Les Editions ATLAS partenaires du « 18ème Festival Jules Verne »

La « Collection Comics Star Wars Collector » sur le devant de la scène le 23 avril !


Les 23 et 24 avril prochains, Les Editions ATLAS seront pour la première année, partenaires du Festival Jules Verne qui se déroulera au Grand Rex. A l’occasion des 30 ans de « L’empire contre attaque », l’épisode V de la saga culte de Georges Lucas, sera mis à l’honneur ! Ainsi, Les Editions ATLAS présenteront leur collection inédite en France : « Star Wars Comics Collector » (disponible depuis le 25 février en kiosque). Des animations sont prévues sur le stand pour le plus grand plaisir des fans de la saga !



Le 25 février dernier Les Editions ATLAS, en partenariat avec Les Editions Delcourt ont lancé la collection exclusive « Star Wars Comics Collector » ! Afin de célébrer les 30 ans de « L’empire contre attaque », Les Editions ATLAS seront présentes au Festival Jules Verne, le 23 avril prochain pour présenter au public l’ensemble de cette collection inédite en France et rendre hommage, comme il se doit à l’un des plus grands classiques du cinéma !

Tous les spectateurs qui participeront à la projection du film auront l’opportunité de repartir avec un exemplaire de la collection et de découvrir par la même occasion le concept de la « Réalité Augmentée »**.

Le Festival Jules Verne, le rendez-vous de la science et de la fiction !

Le Festival Jules Verne qui se tient à Paris et à Los Angeles attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs ! Véritable lieu de rencontre pour tous les amoureux du cinéma et de la nature. Cette manifestation rassemble tous les ans de nombreuses légendes du cinéma qui viennent à la rencontre du public : Georges Lucas, James Cameron, Harrison Ford, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Johnny Depp et bien d’autres….

Le 23 avril prochain, une soirée exceptionnelle célèbrera le 30ème anniversaire de « L’Empire Contre Attaque » :

Vendredi 23 avril - 20h00

GRAND REX, PARIS
Projection-Événement en présence de
MARK HAMILL alias LUKE SKYWALKER


A cette occasion, le film recevra le Jules Verne Legendaire Award* au profit du Fonds Jules Verne pour les espèces en voie de disparition.

Mardi 20 Avril 2010 - 21:36



Nouveau commentaire :

sur cette page