Connectez-vous S'inscrire

Les Enfants de l’Ovale le 06 novembre à 20h30


Le Kiwanis club Versailles Royal marque & transforme l’essai pour l’association « Les Enfants de l’Ovale » le 06 novembre à 20h30. À l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby, le Kiwanis club Versailles Royal se mobilise pour l'association "Les Enfants de l'Ovale" le temps d’une soirée d’exception.



Le Kiwanis club Versailles Royal organise mardi 06 novembre à 20h30, un récital exceptionnel avec les Archets de l’Opéra National de Paris, sous la direction de Christophe Guiot, soliste, dans le cadre majestueux du théâtre Montansier de Versailles.

«L'ambition du Kiwanis club Versailles Royal est de poursuivre et de développer ses actions sociales en faveur de l'enfance » explique Richard Lheureux, Président du Kiwanis club Versailles Royal.

« À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, nous avons choisi de soutenir l’association des Enfants de l’Ovale. Cet événement sportif fédérateur représente une belle occasion de mettre en exergue des associations comme celle de Philippe Sella. »

« Transmettre les valeurs du rugby à des jeunes en manque de repère et agir dans le concret au plus près d’eux est notre objectif » déclare Philippe Sella, Président des Enfants de l’Ovale.

« Nous sommes très heureux du soutien que nous apporte le Kiwanis club Versailles Royal. Le bénéfice de cette soirée permettra la réalisation de nouveaux projets. »

Jeudi 4 Octobre 2007 - 22:27
sur cette page