Connectez-vous S'inscrire

Les Gérard de la politique




Les Gérard de la politique
Après avoir élu les Gérard du cinéma, nos trublions font encore une fois fort avec leur liste des Gérard de la politique. Alors qui sont les plus mauvais de nos politiques ? Certains vont-ils trembler, seront-ils surpris d’être nommés ? A un an de la présidentielle, cela va-t-il nous donner le top de la tendance de celui qui est in, ou qui est out ? Cette première cérémonie sera diffusée sur Paris Première le 10 mai 2011, tout spécialement en clair. 30 ans après la victoire de François Mitterand aux Présidentielles.

On s’en doute, Nicolas Sarkozy au plus bas dans les sondages est nominé de nombreuses fois. Ségolène Royal, un des personnages politiques les moins aimés, est elle aussi royalement nominée. Je vous laisse découvrir la fameuse liste et surtout toutes les catégories car là aussi, ils ont fait fort.

En tous les cas, ils ont surtout la vie médiatique de ces derniers mois, comme Nadine Morano, qui ne sera pas très fière d’apparaître dans de nombreuses catégories, François Bayrou, le Président du Monde parallèle, il y a bien aussi Cécile Duflot d’Europe Ecologie, qui distille la bonne humeur grâce à son rire et en qualifiant Nicolas Hulot de chouette.

Mercredi 20 Avril 2011 - 13:21



Nouveau commentaire :

sur cette page