Connectez-vous S'inscrire

Les Girls gone Wild débarquent en France

En DVD le 11 avril 2007


Elles sont belles, étudiantes, américaines, sexy, délurées et elles adorent montrer leurs dessous… Les « Girls gone Wild » débarquent en France à travers une collection de DVD qui sortiront tous les mois ainsi qu’une diffusion prochaine en TV.



Edité par WE PRODUCTIONS qui vient d’acquérir la licence pour la France, le 1er volume intitulé « Girls Gone Wild Doggy Style » avec le célèbre rappeur Snoop Dog sortira en DVD le 11 avril prochain en magasin et en kiosque. Le 2e vol intitulé « Girls Gone Wild Special SpringBreak » sortira le 23 mai, une émission de TV sera prochainement diffusée.

Girls Gone Wild, la Real TV sexy, est un véritable phénomène aux USA ! La marque créée par Joe Francis il y a 8 ans engrange plus de 40 millions de dollars chaque année ! Principalement destinée aux 16-25 ans, GGW est devenue la 3e marque la plus célèbre et la plus vendeuse dans l’univers Sexy, après Playboy et Hustler.

LE CONCEPT EST SIMPLE
Joe Francis débarque dans une ville caméras à la main et réunit un maximum de filles superbes,la plupart étudiantes, pour faire la fête. Le délire est total, ça dégénère. Elles boivent, elles crient, elles s’embrassent entre copines, et finissent souvent par enlever leurs vêtements, et alors jouer les stars d’un soir devant l’objectif. Quand l’énorme bus estampillé Girls Gone Wild débarque dans une ville et stationne devant une boîte de nuit, les filles se disputent pour y participer.

100 % REALITE
Ici tout est vrai et soft, pas de comédiennes, pas de pornographie, des étudiantes belles et sexy qui veulent simplement faire la fête, se lâchent et « deviennent folles » (notamment dans les springbreak ou autres soirées étudiantes aux abords des campus) le tout filmé et retransmis en TV et DVD.

COLLECTION DVD GIRLS GONE WILD : 1 DVD TOUS LES MOIS A PARTIR D’AVRIL !

Vendredi 9 Mars 2007 - 15:48
sur cette page