Connectez-vous S'inscrire

Les Jouets en Carton Paperpod arrivent en France chez MarcelGreen.com


Après s’être fait une réputation dans l’univers du meuble design, le carton s’attaque à l’univers enchanteur de nos bambins… Fraîchement importés d’Angleterre, les jouets Paperpod sont recyclés, personnalisables et terriblement branchés… et disponibles en France chez MarcelGreen.com (www.marcelgreen.com).



Les Jouets en Carton Paperpod arrivent en France chez MarcelGreen.com
La Boutique de Marcel est le Concept Store écologique du site MarcelGreen.com (www.marcelgreen.com), spécialisé dans l’éco-design et la tendance Green. Il regroupe une sélection d’objets éco-conçus souvent introuvables dans les circuits traditionnels.

« Nous suivions le succès de Paperpod en Angleterre depuis plusieurs mois et l’envie de vendre leurs jouets nous démangeait… Quand la marque nous a annoncé son projet de se lancer en France, on a réfléchit 1’30 minutes… et on a dit Oui » explique-t-on chez MarcelGreen.com.

Avec le Château Fort, la Maison de Poupée, les Chaises, le Tipi, l’Avion et la Fusée, ce sont 6 références qui arrivent chez Marcel pour des prix allant de 25€ à 35€. Mais leur design appliqué et leur petit prix ne sont pas les seuls atouts des jouets Paperpod.

Écologiques

Les Jouets en Carton Paperpod arrivent en France chez MarcelGreen.com
Le carton est issu d’une matière renouvelable (le bois), il est recyclable et celui utilisé par Paperpod est également recyclé. L’assemblage des jouets et de leurs emballages se fait sans colle, autrement dit, sans produit chimique. Ils sont légers et livrés à plat, ce qui limite l’impact écologique de leur transport.

Résistants

Contrairement aux apparences, le carton est une matière hyper solide très adapté à l’utilisation par des enfants. Léger et souple, il plie mais ne se casse pas. Son épaisseur est adaptée à toutes les utilisations, en intérieur ou en plein air.

Ludiques

Livrés en couleur brute, les jouets Paperpod ont la drôle d’habitude de mettre en ébullition l’imagination des enfants… Pour une fois toutes les fantaisies sont permises, les jouets sont entièrement personnalisables.


Mardi 15 Septembre 2009 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page