Connectez-vous S'inscrire

Les Jus de Fruits font le printemps du 23 mars au 5 avril 2011




Cette année, les professionnels d’UNIJUS (Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits) se mobilisent pour nous offrir un Printemps 100% vitamines !

Du 23 mars au 5 avril prochain, ils organisent, en effet, « Le Printemps des Jus de Fruits » et nous invitent à déguster et à découvrir toutes les qualités de notre boisson plaisir préférée*, avec :

ð Des centaines de magasins à travers toute la France qui participeront, durant 2 semaines, à cette grande opération en proposant des promotions, des mises en avant de produits, des animations, des dégustations, des informations…

ð 500 bars et brasseries, de leur côté, mettront les jus de fruits à l’honneur en s’habillant aux couleurs de l’événement ;
ils proposeront des tarifs préférentiels et des informations spécifiques sur les qualités nutritionnelles des jus de fruits. L’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie) est, en effet, partenaire du Printemps des Jus de Fruits.

Festif et convivial, le Printemps des Jus de Fruits qui s’appuie sur un concept graphique original, développé sur des affiches, chevalets de table… est une occasion de découvrir ou de redécouvrir l’une des boissons préférées des français.

Jeudi 17 Février 2011 - 17:18



Nouveau commentaire :

sur cette page