Connectez-vous S'inscrire

Les Mangas GONG envahissent Numericable




En accueillant GONG sur sa grille, Numericable complète son offre de divertissement avec une chaîne thématique, reconnue pour la qualité et la spécificité de ses programmes.

GONG, chaîne d’Animé pour les jeunes adultes sur le bouquet Numericable, fera découvrir ses programmes phares. Les abonnés pourront retrouver des classiques de l’Animé ou des programmes cultes comme Ghost in the Shell, Basilisk et Karas. A l’approche de l’été, ils pourront également bénéficier des programmations inédites de GONG sur la musique ou les jeux-vidéos :

- du 13 au 24 juin, les Cybernights prennent le contrôle de la chaîne avec une programmation spéciale science fiction,

- dès le 27 juin l’ambiance devient « hot » sur GONG, avec une programmation spéciale héroïnes d’action : Queen’s Blade, Daphné in the brillant blue, Grenadier.

« Notre arrivée sur le câble français reflète parfaitement la stratégie d’ouverture et d’accessibilité de notre chaîne au plus grand nombre. Nous sommes donc ravis d’offrir nos programmes et notre marque sur une plateforme de qualité comme Numericable. Grâce à ce nouveau déploiement, GONG propose ses contenus sur un nombre de foyers encore plus étendu et atteint ainsi la barre des 1Million d’abonnés TV en France. » André de Semlyen, Président & CEO GONG Media International.

GONG est disponible à compter du 20 juin 2011, sur le canal 217 à partir de l’offre TV Premium. Afin de permettre à tous de découvrir la chaîne, celle-ci sera diffusée en clair du 20 juin au 04 juillet 2011.

Mardi 21 Juin 2011 - 14:18



Nouveau commentaire :

sur cette page