Connectez-vous S'inscrire

Les Take au complet à la télé britannique (Vidéo)


Les deux ex-frères ennemis, Gary Barlow et Robbie Williams, ont interprété le premier single de leur nouvel album, dimanche, sur le plateau de X Factor, en compagnie des trois autres chanteurs de Take That reformé.



C'était un événement en Angleterre pour tous les fans de Take That. Après avoir découvert le boys band, enfin reformé, dans le clip The Flood, le premier single de leur album Progress (lire notre article "Take That enfin reformé dans un clip", ici), il y a un mois, les spectateurs de l'émission musicale The X Factor ont pu retrouver ses cinq membres, en chair et en os, sur scène et en direct, dimanche.

Visiblement émus et complices, les deux ex-frères ennemis, Gary Barlow et Robbie Williams, ont interprété The Flood, en compagnie de Mark Owen, Howard Donald et Jason Orange, les membres du groupe que Robbie William a quitté en 1995, un an avant sa dissolution. D'après le quotidien britannique The Daily Mail, certains fans de base du groupe reformé en 2006, sans Robbie Williams, ont fait la grimace, suite à sa prestation, dimanche. D'après eux, Robbie Williams était beaucoup trop mis en valeur, au détriment des autres membres du groupe, créé en 1990. Les Take That, eux, semblaient aux anges. "Génial d'être à nouveau réunis!", s'est enthousiasmé Gary Barlow. "Absolument magique", a enchéri Robbie William.


Lundi 15 Novembre 2010 - 18:53



Nouveau commentaire :

sur cette page