Connectez-vous S'inscrire

Les cartes DOFUS arrivent chez les marchands de journaux


À partir du 3 décembre, les joueurs retrouveront sous le nom de DOFUS Collection une sélection de 100 cartes Wakfu TCG chez leur marchand de journaux. Chaque sachet de cartes contiendra un code pour acquérir des équipements exclusifs dans le jeu en ligne DOFUS.



Les cartes DOFUS arrivent chez les marchands de journaux
Les cartes du jeu en ligne le plus joué en France, DOFUS, seront disponibles chez les marchands de journaux à partir du 3 décembre, sous forme de mini-boosters proposés à petit prix. Ces mini-boosters, proposent des versions mates et brillantes de cartes connues, dans des sachets de 7 cartes (dont une brillante) + 1 carte de loterie au prix de vente conseillé de 2 euros.

Cette collection s’adresse autant aux joueurs débutants qu’aux joueurs avertis et aux collectionneurs. Le jeu de cartes Wakfu TCG reprend les mécanismes en qui font la particularité des jeux en ligne DOFUS, Arena et Wakfu (montures, familiers, équipement, etc.), les créatures et les jeux de mots qui font le charme de l’univers. Il est accessible aux fans d’Ankama comme aux novices, de 6 à 66 ans.

Les collectionneurs y retrouveront des cartes des précédentes extensions (Incarnam, Astrub et Amakna), dans une toute nouvelle version. Ils pourront ainsi trouver des cartes rares brillantes ainsi que des cartes communes et peu communes elles aussi brillantes, afin de constituer de nouveaux decks (paquet de cartes composé par le joueur en fonction des particularités de ces dernières afin d’affronter d’autres joueurs) entièrement brillants. De plus, grâce au dépliant fourni dans le booster, ils pourront répertorier les cartes qu’ils ont déjà en leur possession, afin d’évaluer l’ampleur de leur collection.

Pour les joueurs de DOFUS, le jeton Balo, exclusif aux cartes de loterie de cette collection, donne accès en jeu à un bonbon, un équipement ou un familier.

Au dos de la carte de loterie, ils retrouveront une carte Kama (nommée d’après la monnaie de l’univers DOFUS/Wakfu) qui permet de commander des cadeaux sur le Bazar de Ruel, tels que des cartes brillantes ou des cartes disponibles en avant-première.

Dans un mini-booster on retrouve :

- 6 cartes (peu communes et communes)
- 1 carte brillante (commune, peu commune ou rare)
- 1 carte de loterie DOFUS (qui permet d’accéder aux items exclusifs dans le jeu en ligne DOFUS)
- 1 dépliant de collectionneur pour répertorier les cartes et recueillir des informations sur le jeu Wakfu TCG.

Vendredi 3 Décembre 2010 - 17:51



Nouveau commentaire :

sur cette page