Connectez-vous S'inscrire

Les célèbres biscuits belges Jules Destrooper, fêtent leur 125e anniversaire


Biscuits Jules Destrooper : 125 ans de tradition biscuitière belge qui vont faire craquer les Français !



Les célèbres biscuits belges Jules Destrooper, fêtent leur 125e anniversaire
Le célèbre Biscuitier belge Jules Destrooper va faire parler de lui en France en proposant une large gamme de produits partout dans l’Hexagone, en partenariat avec Lightbody, expert de la distribution de produits de pâtisserie-confiserie sur le territoire.

En effet, pour fêter son 125ème anniversaire, l’entreprise familiale belge invite ses voisins français à découvrir sa collection de délicieux biscuits haute qualité, issus de recettes originales transmises de génération en génération depuis 1886. Fabriqués à partir des meilleurs ingrédients disponibles sur le marché, tous les produits Jules Destrooper sont 100% naturels, sans conservateurs, sans arômes ni colorants artificiels.

Parmi les produits emblématiques de la Marque que les Français vont découvrir en magasins, citons : la Gaufrette au Beurre, la Galette au Beurre et l’historique Pain au Amandes. De plus, Jules Destrooper va également leur proposer très prochainement une délicieuse innovation : la Pâte au Spéculoos. Ce produit inédit est fabriqué avec 58% de véritable Spéculoos Jules Destrooper !

Tous ces produits authentiques, notamment réalisés avec du véritable beurre belge, sont issus d’une longue tradition et d’un savoir-faire unique, hérités du fondateur de la Biscuiterie : Jules Destrooper.

L’entreprise, restée indépendante est aujourd’hui gérée par Peter et Patriek Destrooper, quatrième génération de dirigeants. Elle est restée fidèle à ses valeurs d’origine, basées sur l’authenticité des produits, la simplicité des recettes, la qualité des ingrédients, le plaisir des consommateurs et le développement durable.

Une recette à succès puisque chaque jour, Jules Destrooper fabrique 2,5 millions de biscuits dans ses deux ateliers belges, situés en région flamande. La marque emploie 160 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, dont 65% à l’international.

La marque fait le délice des gourmets dans 75 pays à travers le monde où elle inspire les créateurs culinaires amateurs comme professionnels.

http://www.destrooper.be/fr

Jeudi 7 Juin 2012 - 15:30



Nouveau commentaire :

sur cette page