Connectez-vous S'inscrire

Les célèbres personnages de Tim Burton, Jack Skellington et son amie Sally arrivent pour Halloween à Disneyland




Cet automne est définitivement placé sous le sceau de L’ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK. Voici 3 bonnes raisons de vivre un Halloween délicieusement cauchemardesque et se plonger dans l’univers fantastique de Tim Burton

Rencontre avec Jack Skellington et son amie Sally pendant la saison d’Halloween à Disneyland Resort Paris

Du 4 octobre au 2 novembre 2008 le Festival Halloween Disney au Parc Disneyland® est une saison incontournable et unique, haute en couleurs et pleine de surprises effrrrrrrroyables ! Cette année, pour la première fois, les personnages créés par Tim Burton pour son film L’Etrange Noël de Monsieur Jack : Jack Skellington et son amie Sally sont les invités surprise de cette saison. Ils viendront à la rencontre des visiteurs dans le cimetière de la Maison Hantée – Phantom Manor et participeront à la Parade d’ouverture d’Halloween du Parc Disneyland.

L’Etrange Noël de Monsieur Jack - Sortie DVD édition Disney Collector - Blu-Ray™

Le 24 septembre sort en édition Disney collector et Blu-ray™ le chef-d’œuvre d’Henry Selick et Tim Burton : L’ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK. Avec son packaging en relief et les nombreux bonus inédits qui émaillent ce double DVD, nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Mieux encore : pour les amoureux fous du film, et Dieu sait s’ils sont nombreux, une édition prestige et limitée leur sera proposée dès le 5 novembre. Celle-ci est constituée d’un buste 3D de Jack Skellington dans lequel sont intégrés les 2 disques du DVD collector. Le buste a été peint à la main et la tête parle, certaines scènes ayant été enregistrées sur une puce. Et pour les plus facétieux, il sera même possible de transformer le buste de M. Jack en Père noël, grâce à la barbe et au chapeau également intégrés au coffret prestige.

L’Etrange Noël de Monsieur Jack - Sortie du film en 3D au cinéma

La nouvelle vie en 3D d’un film culte. Après avoir réalisé plus d’un million d’entrées sur 76 copies lors de sa sortie en salle en 1994. Et plus de 22 000 entrées sur seulement 5 copies lors de sa première ressortie 3D l’année dernière, le chef-d’oeuvre du cinéma d’animation signé Tim Burton, L’ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK, s’offre une nouvelle vie sur les écrans grâce au procédé Disney Digital 3D™ le 22 octobre 2008. La transformation du film a été dirigée par l’équipe de création originale : le scénariste et producteur nommé à l’Oscar Tim Burton (CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE, LES NOCES FUNEBRES) et le réalisateur Henry Selick (JAMES ET LA PECHE GEANTE) ont supervisé le procédé de numérisation image par image réalisé par les experts d’Industrial Light & Magic. Ajustez vos lunettes polarisées dernière génération et plongez dans un univers magique et merveilleux plus vivant que jamais pour trembler de bonheur…

Mardi 2 Septembre 2008 - 10:54
sur cette page