Connectez-vous S'inscrire

Les célébrités craquent pour le Festival Halloween Disney


Estelle Denis, Audrey Pulvar, Sébastien Cauet, Cécile de Menibus, Hélène de Fougerolles, Emilie Dequenne, Céline Balitran, Maïtena Biraben et Caroline Roux ont craqué pour le Festival Halloween Disney.



C’est délicieux d’être méchant… mais qui a osé défier la fée Maléfice de la Belle au Bois Dormant ? Qui a su résister à la tentation de la pomme empoisonnée de la Méchante Reine de Blanche Neige ? Qui a succombé à la bestialité de Cruella d’Enfer ?

Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle animatrice de la TNT ? Qui a hurlé avec Jack Skellington et Sally, les héros du film de Tim Burton L’Etrange Noël de Monsieur Jack ? Et qui a préféré embrasser Mickey et jouer à « farces ou friandises » avec les Hommes Citrouilles ?

À partir du 3 octobre 2009 et jusqu’au 1er novembre 2009, le grand frisson se vit à Disneyland Paris dans une « Halloweenmosphère » méchamment drôle et surtout 100% Disney. Le mois parfait pour mourir… de rire et fondre de plaisir en famille ou entre amis. Les Personnages et Méchants Disney, les Hommes et Dames-Citrouilles sans oublier la star Jack Skellington du film de Tim Burton L’Etrange Noël de Monsieur Jack, prennent le pouvoir pour faire de ce Festival Halloween Disney le mois le plus délicieux et facétieux. Quant aux Sorcières Disney, elles réservent à tous des sortilèges surprenants pour un tout nouveau spectacle diaboliquement dansant !

Lundi 28 Septembre 2009 - 19:23



Nouveau commentaire :

sur cette page