Connectez-vous S'inscrire

Les célébrités françaises lancent le Festival Halloween Disney 2010 !

31 jours délicieusement méchants à vivre à Disneyland Paris




« C’est bon d’être méchant » pendant 31 jours uniques à Disneyland Paris ! Et ce ne sont pas les célébrités qui diront le contraire. Les stars du petit écran Virginie Guilhaume, Stéphane Rotenberg, Karine Ferri, Julien Arnaud, Aïda Touhiri, Sandrine Corman, de la radio avec Cauet mais aussi du grand écran avec André Dussolier ont toutes craqué pour le Festival Halloween Disney 2010. Elles se sont littéralement prises au jeu de cette saison parfaite pour mourir… de plaisir !

Il paraît que « c’est délicieux d’être méchant », mais…

… Qui a osé défier le Docteur Facilier, le Méchant « nouvelle génération » tout droit sorti du film LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE ? A trop vouloir le rencontrer, certains risqueraient bien d’être transformés par enchantement en adorables… batraciens !

… Qui a réussi à se fondre dans le décor pour échapper à la cruelle, la terrible, la redoutable Cruella d’Enfer ?

… Qui s’est aventuré dans le cimetière de la Maison Hantée malgré la présence étrange et ténébreuse de Jack et Sally, les héros du film de Tim Burton L’ÉTRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK ?

… Qui a relevé le défi de se transformer en délicieuse sorcière aux côtés de Mickey pour jeter quelques sorts malicieux ?


Lundi 27 Septembre 2010 - 12:18



Nouveau commentaire :

sur cette page