Connectez-vous S'inscrire

Les conseils de Miley Stewart pour réussir ses rendez-vous galants




Les conseils de Miley Stewart pour réussir ses rendez-vous galants
Pour Miley Stewart (MILEY CYRUS), concilier le collège, les copains et son personnage secret de pop star n’est pas chose aisée ; surtout que la popularité grandissante d’Hannah Montana menace d’engloutir sa vie. C’est pour cela que son père (BILLY RAY CYRUS) ramène l’adolescente au pays de son enfance : Crowley Corners, dans le Tennessee. De retour à la réalité, elle va vivre une aventure remplie de joie et de rire, avec une histoire d’amour, que ni Hannah ni Miley n’aurait pu imaginer.

En dépit du conflit intérieur qu’elle est en train de vivre, Miley finit par accepter un rendez-vous avec son copain d’enfance Travis Brody (LUCAS TILL), qui vire plutôt à la catastrophe. Cependant, Miley a beaucoup appris de ce tête à tête ; elle partage ici quelques conseils pour réussir un rendez-vous avec la fille ou le garçon de vos rêves :

1. Tenue vestimentaire : Soyez bien habillé(e), mais à l’aise dans ce que vous avez choisi de porter. Avoir mal aux pieds ou devoir constamment tirer sur sa robe peut distraire et vous désorienter.

2. Soignez la première impression : Les premières impressions donnent le ton pour le reste du rendez-vous, donc à part votre tenue, préparez un sujet de conversation pour briser la glace. Mais n’essayez pas d’être la personne que vous imaginez être idéal. Cela ne pourra jamais durer. Soyez vous-même !

3. Amusez-vous : Il arrive parfois que vous vous sentiez tendu(e) et mal à l’aise, surtout pour un premier rendez-vous. Essayez de vous détendre et de vous amuser. Ne faites pas trop d’efforts pour paraître cool. Il vaut mieux être un peu gauche mais s’amuser.

4. Lieux classiques pour un rendez-vous : Le cinéma est un choix courant pour un premier rendez-vous, tout comme le restaurant. Mais n’oubliez pas qu’un dîner en tête-à-tête nécessite beaucoup de conversation, ce qui peut mettre un peu mal à l’aise pour un premier rendez-vous. Si vous pensez que cela risque d’être le cas, facilitez-vous les choses en dînant à deux couples.

5. Choses originales à faire : Le cinéma et le restaurant sont des activités très courantes pour les rendez-vous, mais faire quelque chose de différent peut être un encore meilleur moyen d’apprendre à se connaître. Le bowling ou l’escalade en salle, ou même le roller, peuvent être d’excellentes alternatives. S’aider l’un l’autre à garder l’équilibre peut développer la confiance.

6. Il n’y a rien de mal à rester simplement copains : Si le rendez-vous ne s’est pas bien passé, ou si vous ne ressentez pas ce qu’il faut l’un pour l’autre, ne faites pas semblant pour ensuite passer votre temps à vous éviter. Dites ce que vous pensez franchement car vous pourriez rester très bons copains.

J’espère que vous avez trouvé ces conseils utiles, mais n’oubliez pas que le plus important est de rester vous-même et de vous amuser ensemble ! Pour voir comment Miley Stewart et son double Hannah Montana se conduisent sous pression pendant un rendez-vous, ne manquez pas Hannah Montana, le film, dans les salles le 17 Juin prochain.

Bonne chance !

A GAGNER - 10 casques pour MP3 Sennheiser


Jeudi 4 Juin 2009 - 13:27



Nouveau commentaire :

sur cette page