Connectez-vous S'inscrire

Les empreintes de Michael Jackson dans le ciment d'Hollywood




Les empreintes de Michael Jackson dans le ciment d'Hollywood
Et de trois! De son vivant, Michael Jackson a imprimé deux fois ses empreintes dans le ciment d'Hollywood. Une fois en tant que membre des Jackson five et la seconde sous le signe de sa carrière solo. Mais sa famille voulait lui rendre un dernier hommage dans la mort.

Ainsi, Paris, Prince et Blanket imprimeront, fin janvier, les empreintes de pieds et de mains de leur père défunt dans le ciment de Hollywood Boulevard ont annoncé, jeudi, les organisateurs de la cérémonie. Pour ce faire, ils utiliseront les chaussures et les gants parsemés de brillants de Michael Jackson, devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood Boulevard. D'autres membres de la famille Jackson se joindront à l'événement, qui se tiendra le 26 janvier, précisent les organisateurs.

Les empreintes du Roi de la pop côtoieront, entre autres, celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis. La cérémonie coïncidera avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil Michael Jackson The Immortal World Tour, consacré au chanteur. Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de propofol, un anesthésiant qu'il utilisait pour traiter ses insomnies.

Dimanche 8 Janvier 2012 - 18:01



Nouveau commentaire :

sur cette page