Connectez-vous S'inscrire

Les enfants vont adorer partager Gulli




Gulli, la 1ère chaîne gratuite pour la jeunesse et la famille, lance avec Havas City sa 1ère campagne de marque pour accompagner son offre pour les plus grands. Ainsi, Gulli prend la parole en presse et sur Internet avec un message clair et simple « La télé qu’il va falloir partager ».

Partant du constat que les enfants n’aiment pas partager ce qui leur est le plus cher, Havas City a imaginé une campagne en plusieurs volets autour de la notion de partage :

- en presse, 3 visuels mettent en scène des enfants en situation de devoir partager, à regret et avec malice, leur objet préféré du moment : skateboard, muffin, petit train électrique;

- sur Internet, 3 films viraux proposent des situations incongrues de partage d’objets du quotidien (brosse à dents, bol de petit déjeuner, feuille de papier toilette), à découvrir sur www.ilyamieuxapartager.com , mini site événementiel lancé pour l’occasion et relayé sur les réseaux sociaux Facebook, Youtube, DailyMotion, Twitter, Hi5.

Le parti pris créatif des visuels presse, réalisés par Benni Valson (photographe de la dernière campagne Petit Bateau qui a remportée le grand prix de l’APPM en 2009), et des films viraux réalisés par Arthur Estienne, est de proposer des scènes de vie du quotidien, prises sur le vif. L’atmosphère qui s’en dégage place donc la marque dans un univers authentique, positif et plein d'humour, à l’image de la chaîne.

La campagne fait également découvrir ou redécouvrir les programmes de la chaîne qui s’adressent aussi aux parents, et notamment L’école des fans qui fait son grand retour dans une nouvelle version animée par Philippe Risoli, Love, Love, Love, le rendez-vous cinéma du dimanche soir pour les mamans et In Ze Boîte, le jeu où l'on relève les défis en famille avec la complicité de Joan Faggianelli.

Lundi 28 Septembre 2009 - 19:15



Nouveau commentaire :

sur cette page