Connectez-vous S'inscrire

Les fées Disney vont faire germer l'été chez Truffaut




Les fées Disney vont faire germer l'été chez Truffaut
Afin de célébrer comme il se doit l’arrivée de l’été, Disney et Truffaut ont imaginé une initiative originale consistant à offrir aux enfants qui se rendront la dernière semaine de juin avec leurs parents dans l’une des 55 jardineries Truffaut un sachet de graines de fleurs Cosmos Sensation spécialement choisies par Clochette et ses amies les fées. L’occasion pour Disney et Truffaut de révéler aux plus jeunes les beautés de la nature et de les intéresser de manière ludique au plaisir du jardinage. A l’origine de massifs ou de bouquets aussi décoratifs qu’odorants, les graines de Cosmos Sensation poussent en quelques semaines…

Elue personnalité « green » de l’année par les Nations Unies, Clochette, la plus espiègle des fées Disney vit depuis 3 ans ses propres aventures, et entourée de ses amies, elle donne désormais le tempo des saisons. Son premier film, LA FEE CLOCHETTE, l’a mené au coeur du printemps, tandis que son second, CLOCHETTE ET LA PIERRE DE LUNE, l’a conduit sur la route de l’automne. Le 20 octobre prochain sera révélée en Blu-ray, DVD mais aussi en jeu vidéo sa troisième aventure :

CLOCHETTE ETL’EXPEDITION FEERIQUE, qui l’entraînera cette fois sur les chemins orageux de l’été. L’éveil aux beautés de la nature inhérent à chacun des films de la saga a conduit Truffaut à faire de Clochette et ses amies les fées les ambassadrices de sa communication à destination des familles et des enfants, tant à travers le magazine Truffaut trimestriel que sur son site Internet.

Conseils « nature » prodigués par les fées en fonction de leur compétence, jeux et activités… les petits comme les grands ont désormais tout le loisir de s’initier ensemble aux merveilles du monde qui les entoure.

Lundi 14 Juin 2010 - 12:16



Nouveau commentaire :

sur cette page