Connectez-vous S'inscrire

Les frères Gallagher en justice... entre eux !




Les frères Gallagher en justice... entre eux !
Ça ne s'arrange pas entre les frères Gallagher qui sont a l'origine de la fin du groupe Oasis depuis deux ans. Liam Gallagher n'aurais pas du tout apprécié les mots de son frère Noel lors d’une conférence de presse.

Noel à dit que s’ils ont annulé le V Festival en 2009, c'est tout simplement parce que son frère avait trop bu pour monter sur scène. résultat : Un procès pour diffamation.

"J’ai engagé des poursuites judiciaires contre Noel Gallagher pour avoir déclaré qu’Oasis avait annulé le concert de Chelmsford au V Festival en 2009 parce que j’avais la gueule de bois. C’est un mensonge et je veux que les fans d’Oasis qui étaient au V Festival connaissent la vérité (...) Il a déclaré que je voulais promouvoir ma marque de vêtements Pretty Green via la tournée d’Oasis. La vérité est qu’il n’y a eu aucune discussion ni aucune dispute entre nous (à ce sujet) (...) Ce que Noel a fait cette fois-ci dépasse la plaisanterie rock’n’roll et remet en question mon professionnalisme. J’ai essayé de trouver un règlement à l’amiable mais je me suis retrouvé sans autre choix que de porter plainte. Je veux simplement des excuses"

Vendredi 19 Août 2011 - 16:20



Nouveau commentaire :

sur cette page