Connectez-vous S'inscrire

Les hôtels Renaissance dénichent des talents musicaux pour les MTV Europe Music Awards




'hôtellerie : une nouvelle scène musicale!

Les hôtels Renaissance dénichent des talents musicaux pour les MTV Europe Music Awards
Les hôtels Renaissance en partenariat avec les MTV Europe Music Awards, ont annoncé le lancement d’un concours pour découvrir le nouveau talent musical européen, offrant ainsi aux groupes l’occasion de se produire sur scène lors de la cérémonie de récompenses internationales la plus célèbre de l’industrie musicale, les MTV EMA.

- Jusqu’au 29 avril, les groupes français, allemands et britanniques sont invités à se rendre sur le site www.mtv-renaissance.com et à envoyer une vidéo de leurs prestations pour participer au concours. Les hôtels Renaissance et les divisions Musique et Talent de MTV jugeront l’ensemble des prestations et sélectionneront deux artistes par pays, qui s'affronteront ensuite dans la course pour les MTV EMA.

- Dès le 15 mai, les fans pourront voter en ligne pour leur groupe préféré. C'est une compétition entre les artistes, les villes et les pays !

Le groupe qui aura remporté le plus grand nombre de votes du public aura la chance de se rendre à Francfort pour participer aux MTV EMA et se produire lors d’un événement de grande renommée devant des personnalités VIP, des directeurs de marque et de représentants de labels de musique. Rassemblant les artistes les plus prisés du moment et les stars d’envergure internationale, les MTV EMA 2012 seront retransmis en direct depuis la Festhalle historique de Francfort, dimanche 11 novembre 2012.

Ce concours du meilleur groupe, « Best Band in the House » fait partie du festival RLife LIVE, la plateforme de divertissement et de musique des hôtels Renaissance.

Mercredi 4 Avril 2012 - 20:38



Nouveau commentaire :

sur cette page