Connectez-vous S'inscrire

Les incorruptibles Volume 6 en DVD




Les incorruptibles Volume 6 en DVD
Immortalisée par Robert Stack, interprète mémorable d’Eliot Ness, le flic le plus intègre des années 30, et inspirée de la biographie de ce dernier, la série “Les Incorruptibles” se dévoile dans ce sixième volume. En 12 épisodes, on retrouve l’ambiance noire de la prohibition à Chicago sur fond de gangs mafieux et de trafics en tout genre. Considérée à juste titre comme la série la plus violente des années 60, “Les Incorruptibles” n’a rien perdu de son pouvoir de fascination et continue d’entretenir le souvenir d’une période mythique.

Réalisation extrêmement soignée, ambiance ultraréaliste, soin apporté aux décors, accessoires et costumes rendent intemporelle cette série qui n’a rien perdu de la modernité qui la caractérisait déjà à sa sortie en 1959. Série pionnière sur la pègre, Les Incorruptibles a inspiré toute une génération de cinéastes et fasciné des millions de spectateurs à travers le monde : de Brian de Palma, qui la porta sur grand écran, aux Soprano, plus proche de nous, en passant par Scarface ou encore Le Parrain. Durant 4 saisons et pas moins de 118 épisodes, cette série – devenue un classique – a également vu défiler de nombreux visages désormais célèbres : Peter Falk (Columbo), Telly Savalas (Kojak), Dick York (Ma sorcière bien-aimée), James Coburn (Charade), Charles Bronson (Il était une fois dans l’ouest) ou encore Robert Redford (Gatsby le Magnifique).

Ce nouveau volume situe l’intrigue à l’époque où la prohibition touche à sa fin, mais où la ville de Chicago reste envahie par le vice : jeu, prostitution et stupéfiants. Eliot Ness et son équipe tentent, avec plus ou moins de réussite, d’empêcher par tous les moyens les divers trafics et tentatives d’attentats. Mitrailleuses déchaînées, rythme haletant, courses-poursuites, mais aussi séduction, malversations et tentatives de corruption sont au programme de ce nouveau coffret.

Mercredi 8 Septembre 2010 - 19:00



Nouveau commentaire :

sur cette page