Connectez-vous S'inscrire

Les joueurs de Perfect World tendent la main aux rescapés japonais


Achetez des objets dans les échoppes de Jade Dynasty et Forsaken World pour aider les sinistrés du Japon !



Perfect World s’associe à la Croix Rouge afin de venir en aide aux victimes de la double catastrophe qui a ravagé le Japon. Du 30 mars au 13 avril, 50% des recettes de la vente provenant de plusieurs objets du jeu seront reversées à la Croix Rouge afin de porter secours aux sinistrés.

Il y a un peu plus de trois semaines, l’un des séismes les plus graves de l’histoire a frappé le Japon, marquant le début d’une véritable tragédie. De nombreux habitants ont perdu la vie, leur maison, et sont encore sous le choc de ce terrible événement. Plus de 9 200 morts, 3 000 blessés et 13 000 portés disparus ont été reportés. 360 000 personnes vivent actuellement dans des centres d’hébergement suite à la destruction de leurs habitations. Plus de 800 000 familles n’ont toujours pas accès à l’eau courante, et 220 000 n’ont pas d’électricité.

Afin de tendre la main aux sinistrés, Perfect World reversera 50% des recettes des objets indiqués comme tels dans les Échoppes de Jade Dynasty et du très récent Forsaken World à la Croix Rouge. Pour être plus précis, ce projet concerne les ventes des Orbes d’éveil de Jade Dynasty, ainsi que les packs de 10 Étoiles glorieuses de Forsaken World. Les Orbes d’éveil permettent une montée en niveau plus rapide des personnages, en augmentant le taux d’expérience gagnée en méditant ou en complétant des quêtes. Les Étoiles glorieuses permettent, quant à elles, d’augmenter de manière aléatoire les talents des familiers.

Le personnel de la Croix Rouge, ainsi que de nombreux bénévoles, concentrent actuellement leurs efforts sur les services de santé, la distribution de produits de première nécessité, ainsi que l’appui psychosocial aux sinistrés. La Croix Rouge japonaise a déployé des dizaines d’équipes médicales dans les hôpitaux des régions les plus touchées, ainsi que dans des cliniques mobiles. Les produits de première nécessité distribués aux rescapés ont servi à améliorer leurs conditions de vie dans les centres d’hébergement.

Jeudi 31 Mars 2011 - 16:17



Nouveau commentaire :

sur cette page