Connectez-vous S'inscrire

Les légendes de l'OM en double DVD

Sortie coffret 2 DVD le 28 novembre 2011




Club le plus médiatisé de l’Hexagone, l’Olympique de Marseille détient de nos jours le plus important palmarès du football français. Cette « légende » s’est forgée sur des joueurs d’exception, qui ont alimenté le mythe de ce Club, voire l’histoire du football.

Pour autant la « légende » du club s’est forgée sur des joueurs d’exception, qui ont laissé comme une traînée de poussière d’étoiles dans la mythologie du club, voire même dans l’Histoire du football. Des joueurs dont la renommée et la notoriété sont indissociables de celles du club. Qu’ils ne soient restés qu’une seule saison au club, ou de nombreuses années, qu’ils aient été champions de France, meilleur buteur du championnat ou qu’ils aient remporté cette mythique Coupe d’Europe des Champions en 1993, ces joueurs en question ont marqué d’une empreinte indélébile l’Histoire du plus mythique des clubs de football français.

Du début des années 70 et du légendaire duo Skoblar / Magnusson, au doublé Coupe de la Ligue/Championnat 2010 porté par son emblématique capitaine Mamadou Niang, en passant par Marius Trésor, Eric Du Meco, Jean-Pierre Papin, Chris Waddle, Carlos Mozer, Didier Deschamps ou encore Didier Drogba, l’image et la notoriété du club ont été incarnées notamment par ces 10 joueurs charismatiques !

Les légendes de l’OM vous offrent ainsi 10 portraits exclusifs, à la fois sportifs et humains, de ces joueurs d’exception : 10 témoignages passionnants, sur le ton de la confidence, enrichis des images extraordinaires de leurs exploits.

10 portraits de champions : Skoblar, Magnusson, Deschamps, Papin, Trésor, Waddle, Di Meco, Drogba, Niang, Mozer.

Ce coffret 2 DVD comprend : 4h30 de visionnage avec les 10 portraits.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 00:12



Nouveau commentaire :

sur cette page