Connectez-vous S'inscrire

Les mamans au resto! Fêtez les mamans pendant tout un week-end avec LaFourchette.com !


Paris, le 3 Mai 2011. Rien n’est plus précieux qu’une maman. Il est donc normal de les fêter comme il se doit, le 29 Mai prochain. LaFourchette.com, premier site gratuit de réservations de restaurants en ligne en France, se joint aux festivités et les fait même durer tout un week-end. Au programme : menus spéciaux, attentions et surprises dans les restaurants partenaires, ce sur toute la France !



29 Mai 2011
Fête des Mères


La Fourchette : le partenaire idéal pour une Fêtes des Mères gourmande

Exit le traditionnel bouquet de fleurs et la carte de vœux. Cette année, les mamans sont fêtées dignement autour d’un bon repas… qu’elles n’auront pas préparé !

La Fourchette, référence incontournable pour les occasions spéciales, propose des offres promotionnelles et des menus spéciaux Fête des Mères. Partout en France, les chefs – souvent des hommes, il est vrai - de restaurants de qualité vont concocter avec amour des petits plats qui raviront les papilles de toutes les mamans. Les festivités ne se limitent d’ailleurs pas au dimanche 29 Mai mais dureront tout le week-end, pour le plus grands plaisirs des gourmandes !

En plus de la réservation, qui se fait gratuitement sur le site, des bons cadeaux seront offerts pour gâter encore plus les mamans !






A propos de LaFourchette.com

Lancée en 2007 par Bertrand Jelensperger, Patrick Dalsace et Denis Fayolle, LaFourchette.com est le service unique de réservation de restaurants en temps réel. La technologie LaFourchette.com offre la possibilité de trouver un restaurant en fonction de critères spécifiques (thèmes, ambiances ou encore types de cuisine) et de le réserver en ligne en ayant accès aux disponibilités des restaurants en temps réel. Les internautes réservent le restaurant de leur choix en quelques clics et bénéficient en plus de réductions de – 50% sur la note.
La société LaFourchette.com, soutenue par des partenaires comme le groupe Alain Ducasse ou encore Google, est présente en France et en Espagne.
En 2007, le site a reçu le grand prix de l’innovation pour son logiciel de réservation lors du salon du Sirha, quelques mois après avoir été mis en ligne.
La technologie experte de lafourchette.com a déjà convaincu de grands chefs, comme Hélène Darroze ou Joël Robuchon, de grands groupes comme Lenôtre, le Groupe Frères Blanc ou encore Lucien Barrière mais aussi des restaurants indépendants de qualité comme la Régalade à Paris, Cuisine et Dépendance à Lyon…

CA 2009 : 1 million d’euros
Prévisions CA 2010 : 3,5 millions d’euros
Effectif : 60 personnes
7000 restaurants partenaires
1,5 millions de visites par mois

Pour plus d’informations : www.lafourchette.com


Mercredi 4 Mai 2011 - 10:18



Nouveau commentaire :

sur cette page