Connectez-vous S'inscrire

Les nouvelles têtes du "Grand Journal" de Canal+




Les nouvelles têtes du "Grand Journal" de Canal+
Dora Tillier fera la pluie et le beau temps dans le “Grand Journal” de Canal+ à partir du 27 août, jour de rentrée pour la chaîne, selon le site Puremédias. Elle succède ainsi à Solweig Rediger-Lizlow qui ne sera restée qu’un an en tant que miss météo de l’émission. 

Peu connue du grand public, la comédienne a pu être aperçue sur France 2, dans le téléfilm “Groupe Action Douane”, ou encore plus récemment dans une campagne pub pour Nina Ricci.

Autre nouvelle tête : celle d’Augustin Trapenard, qui remplacera Ollivier Pourriol comme chroniqueur littéraire de l’émission, croit savoir Télé 2 semaines. Egalement peu connu du grand public, normalien de 32 ans, il a enseigné la littérature anglaise et américaine à l’Ecole normale supérieure (ENS), avant de se tourner vers la critique littéraire et de collaborer avec Radio Nova, France Culture, France Inter ou encore France 24

Dans un portrait de Télérama, il avait exprimé sa vision du métier : “Le drame du chroniqueur culturel aujourd’hui, c’est qu’on lui demande d’être efficace, éclectique et distrayant. Et tant pis pour l’approfondissement du sujet…” Saura-t-il révolutionner la machine bien huilée du “Grand Journal”?

Mardi 21 Août 2012 - 13:20



Nouveau commentaire :

sur cette page