Connectez-vous S'inscrire

Les people à la soirée des Chaines Disney


A l’occasion du passage de Disney Channel dans les offres des opérateurs triple play (internet, téléphone et télévision) d’Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom et Numericable, comédiens, artistes et personnalités se sont retrouvés à la soirée des chaînes Disney qui se tenait le mardi 29 mars à l’Espace Wagram. De nombreux ateliers ludiques et des mini spectacles ont animé cette soirée festive réunissant quelques 800 personnes venues en famille partager un moment magique autour de leurs programmes préférés.



Shake it up suit le parcours de deux jeunes filles qui rêvent de devenir des danseuses professionnelles. Le jour où elles décrochent ensemble un rôle dans le plus célèbre show des Etats-Unis leur vie d’adolescente va changer…

A-DBella Thorne (à droite) tient le rôle de CeCe Jones, une danseuse en herbe coquette et aventureuse. Elle incarne l’une des moitiés du duo comique de jeunes danseuses rêvant de devenir célèbres, dans « Shake It Up », la nouvelle série de Disney Channel.

Née le 8 octobre 1997 à Pembroke Pines, en Floride, Bella a tenu un rôle récurrent dans la série « Big Love » dans laquelle elle campait Tancy « Teenie » Henrickson, la fille très libre d’esprit de Bill Paxton. Ses autres participations télévisées comprennent le rôle de la fille de Christian Slater dans « My Own Worst Enemy », celle de Billy Baldwin dans « Dirty Sexy Money » sur ABC et des apparitions dans les séries comme « Les sorciers de Waverly Place », « Entourage » et « Newport Beach ».

Zendaya (à gauche) tient le rôle de Raquel « Rocky » Blue, la généreuse, drôle et perfectionniste moitié du duo comique de jeunes danseuses rêvant de devenir célèbres, dans la nouvelle série « Shake It Up » de Disney Channel.

Née le 1er septembre 1996 à Oakland (Californie), Zendaya, qui signifie « remercier » en shona (une langue bantoue originaire du peuple Shona du Zimbabwe) travaille également comme mannequin pour Macy's, Mervyns et Old Navy. Elle est également l'une des danseuses d'arrière-plan dans une publicité de Sears mettant en vedette Selena Gomez, la star de Disney Channel.

Vendredi 1 Avril 2011 - 21:51



Nouveau commentaire :

sur cette page