Connectez-vous S'inscrire

Les people de télé-réalité, de mauvais acteurs ?


Invitée sur le plateau de La Médiasphère vendredi, sur LCI, Angela Lorrente, a égratigné le jeu d'acteur des people issus des émissions de télé-réalité.



Les people de télé-réalité, de mauvais acteurs ?
Angela Lorrente n'est pas tendre avec les performances d'acteurs des candidats de télé-réalité ! En effet, la directrice de la télé-réalité et du développement de TF1, qui s'occupe notamment de "Secret Story" ou "Qui veut épouser mon fils ?", a estimé, sur le plateau de l'émission La Médiasphère, sur LCI, ce vendredi, qu'ils jouaient "très mal".  

De plus en plus de candidats tentent en effet leur chance en jouant la comédie. Ainsi, plusieurs candidats de "Secret Story", "Loft Story" ou "Les Anges de la télé-réalité" sont actuellement à l'affiche de "Hollywood Girls", sur NR12, une émission dont les intrigues sont écrites à l'avance, mais où les comédiens peuvent improviser.

"Je suis contente pour eux car ils ont une nouvelle vie (...) mais il ne faut pas qu'ils se prennent pour des acteurs", a ajouté Angela Lorrente, qui répondait au "Grand méchant quizz" de Christophe Beaugrand. Prochainement, c'est une autre candidate de télé-réalité, Nadège, la grande gagnante de la dernière édition de "Secret Story", qui fera ses premiers pas comme comédienne, dans la nouvelle version de la série "Sous le soleil", qui sera diffusée sur TMC.

Vendredi 26 Octobre 2012 - 20:55



Nouveau commentaire :

sur cette page