Connectez-vous S'inscrire

Les photos de Michael Jackson en répétition deux jours avant sa mort




Deux jours avant sa mort, Michael Jackson a pratiqué ses mouvements lors d'une répétition au Staples Center à Los Angeles pour les concerts de Londres. Le 25 juin 2009, Michael Jackson se trouve dans sa maison d'Holmby Hills, à Los Angeles, quartier de Bel Air lorsqu'il s'effondre peu avant midi. À 12 h 21 heure locale, les secours paramédicaux du Los Angeles Fire Department reçoivent un appel 911 et arrivent sur place trois minutes plus tard. Ils constatent que son médecin personnel est en train de procéder à une réanimation cardio-pulmonaire. Michael Jackson est transporté au Ronald Reagan UCLA Medical Center où il arrive six minutes plus tard. Malgré des tentatives de réanimation pendant plus d'une heure, sa mort est prononcée à 14 h 26 et annoncée à la presse américaine quelques minutes plus tard par son frère aîné Jermaine Jackson.

Une enquête du département de Los Angeles des vols et homicides est menée et une autopsie est pratiquée le 26 juin 2009 afin de déterminer les causes réelles de sa mort.

À l'annonce de sa mort, de nombreuses personnes se sont rassemblées spontanément pour lui rendre hommage. Les membres de la Chambre des représentants des États-Unis ont observé une minute de silence en son hommage.




Lundi 29 Juin 2009 - 22:23



Nouveau commentaire :

sur cette page