Connectez-vous S'inscrire

Les principaux événements azuréens - Eté 2011




Les principaux événements azuréens - Eté 2011
Côte d’Azur : Faites du bruit !
Grandes stars internationales, multiples soirées à ciel ouvert en bord de mer, sur les célèbres promenades, sur les plages, les places des villages, dans les jardins…les invitations musicales sont innombrables en été sur la Côte d’Azur ! L’éclectisme de la programmation n’a pas d’équivalence en France sur un territoire que l’on peut parcourir en moins d’une heure trente.

Musiques électro, jazz, pop, rock, baroque, classique, lyrique, musique du monde, DJ’s qui réunissent des milliers de clubbers…, la Côte d’Azur se transforme en plateau international tant au niveau des artistes que du public. Faites du bruit !

Les Soirées Estivales : Programmation éclectique qui anime, tout l’été, l’ensemble du territoire azuréen : des vallées jusqu’aux rivages méditerranéens !

Côte d’Azur : Les lieux de silence
Loin des clichés convenus, la Côte d’Azur est également un vrai lieu de repos, de détente, de contemplation, ou l’idée de dépaysement n’est pas un vain mot. Au fil de l’eau, au souffle du vent, des sites patrimoniaux remarquables et un patrimoine naturel exceptionnel, permettent aux visiteurs de découvrir une autre Côte d’Azur. Laissez-vous surprendre !

Jazz : Nice Jazz Festival – Jazz à Juan.

Musiques du Monde : Les Nuits du Sud de Vence.

Electro : Cross Over et Crazy Week à Nice, Les Plages électroniques de Cannes et Cannes Pantiéro , les Nuits Carrées à Antibes…

Musique Classique : Nuits Musicales du Suquet à Cannes – Musiques au Cœur à Antibes – Nice Festival Academy : Le Festival du Cloître, Festival de Musique Classique de Menton…

Mais également les Festivals Internationaux d’Art Pyrotechnique, le Festival de l’Art Russe à Cannes…
b[

Mardi 22 Mars 2011 - 12:53



Nouveau commentaire :

sur cette page