Connectez-vous S'inscrire

Les révisions du BAC sur Internet avec Maxicours




50 jours avant le début des épreuves du baccalauréat, Maxicours lance une formule spéciale « révisions intensives ». Ce package « tout-en-un » permet aux élèves de concentrer leur effort sur un seul et même support, au demeurant interactif, et de réviser ainsi plus efficacement sans se disperser.

En effet, via le site Internet de Maxicours, les élèves de terminale ont accès à des fiches de cours reprenant l’ensemble du programme de l’Education Nationale dans toutes les matières, et ce aussi bien pour les séries générales (S, ES, L, STG) que professionnelles (MEI, ELEEC, Mécanique…). Ce contenu a été réalisé et est régulièrement mis à jour par plus de 500 professeurs certifiés.

Des cours vidéo sont également proposés afin de faciliter l’apprentissage de certaines matières comme les mathématiques, la physique, l’anglais ou la philosophie.

Les élèves peuvent également, grâce à des exercices interactifs et des sujets-corrigés des annales du bac, s’entraîner et s’évaluer en ligne et en temps réel.

Un tableau de suivi des résultats enregistrés permet d’identifier rapidement les parties du programme non maîtrisées et donc à revoir.

Et un planning de révisions entièrement personnalisable permet alors d’optimiser son temps de travail en fonction de ses disponibilités et de ses besoins.

D’autres outils pédagogiques innovants sont également proposés afin de faciliter ses révisions : une encyclopédie en ligne, des dictionnaires sonores en anglais et en allemand, des calculatrices scientifiques…

D’un simple clic l’élève peut donc réviser toutes les matières et s’entraîner à toutes les épreuves du baccalauréat !

La Formule spéciale « révisions intensives » donne également droit à :

Un forfait de 5 questions au service tutorat de Maxicours, grâce auquel l’élève peut s’adresser directement à un professeur pour lui soumettre des questions précises ou des problématiques spécifiques qu’il aurait pu rencontrer.

La garantie « diplômé ou remboursé » : Maxicours s’engage à rembourser l’abonnement en cas d’échec au baccalauréat (sous réserve de 8 connexions minimum par mois au service de révisions en ligne de Maxicours et de la réception de la preuve papier de la non obtention du diplôme).

Quelques chiffres :

- 4 800 fiches de cours
- 1 100 cours vidéo
- 20 100 exercices interactifs
- 2 000 sujets corrigés des annales du bac

Informations pratiques :

Maxicours propose la formule spéciale Révisions Intensives pour 29,99 €. Accès illimité jusqu’au 15 juillet 2008 à toutes les matières d’une série donnée : fiches de cours, vidéo exercices interactifs, sujets-corrigés des annales, forfait de 5 questions en ligne, outils pédagogiques.

Jeudi 24 Avril 2008 - 14:06
sur cette page