Connectez-vous S'inscrire

Les rois du patin en DVD

Sortie le 3 avril 2008




Que se passe-t-il quand deux stars du patinage artistique masculin que tout oppose, se voient destitués de leurs titres et bannis à jamais de la compétition pour avoir mis à bas les principes fondamentaux des Jeux Mondiaux, en public et par la violence.

C’est ce que vont devoir vivre Chazz Michael Michaels (Will Ferell) et Jimmy MacElroy (Jon Heder) en devenant le premier couple masculin à concourir dans une compétition officielle seul moyen pour eux d’assouvir leur passion ! Les Rois du Patin est une comédie complètement barrée dans laquelle les situations les plus folles sont de mises, les références au sport sur glace décalées et plus drôles que jamais.

Will Ferell excelle dans l’ignominie de son personnage rappelant combien l’acteur est une figure de proue de la comédie américaine de ces dernières années, tandis que Ben Stiller à la production assure la marque de fabrique des enfants terribles du Saturday Night Live !

Bonus :

- Un making of : La Gloire retrouvée
- Des célébrités sur la glace
- Pour vous faire fondre : les costumes super sexy du patinage
- Arnett et Poehler : une affaire de famille
- 20 questions avec Scott Hamilton

Le film Les Rois du patin s’assure la présence de Ben Stiller à la production. Le touche-à-tout de la comédie américaine, réalisateur, acteur à l’affiche de Les Femmes de ses rêves des frères Farrelly fait ainsi équipe avec ses compères du Saturday Night Live, Will Ferrell et Jon Heder. Les trois acteurs ont trouvé le ton juste pour détendre les zygomatiques du plus grand nombre publicité tellement drôle qu’elle a eu le droit – fait rare – à une déclinaison en série TV lors de la dernière rentrée US. Pour Les Rois du patin, la réunion de tous ces talents comiques s’applique à utiliser toutes les ficelles de l’humour, avec des dialogues qui font mouche et des situations burlesques frôlant l’absurde. Les acteurs s’amusent autant que les spectateurs et servent un final en apothéose... au propre et au figuré...

Mardi 18 Mars 2008 - 14:16
sur cette page