Connectez-vous S'inscrire

Les séries "Revenge" et "Suburgatory" auront leurs 22 épisodes




La chaine ABC vient de commander une saison complète de 22 épisodes pour deux de ses nouveautés, nous apprend le site Hollywood reporter. Revenge d’une part, une série dramatique à cheval entre Gossip Girl et Desperate Housewives. Et Suburgatory d’autre part, une comédie sur les banlieues riches des Etats-Unis.

Revenge est l’histoire d’Emily Thorne, une jeune femme qui fait son retour dans les Hamptons pour venger son père, accusé à tort d’avoir participer à un attentat. La série est en fait l’adaptation du roman d’Alexandre Dumas, “Le Comte de Monte-Cristo”. Dès ses débuts, la série a attiré 10 millions de téléspectateurs. Le denier épisodes a, lui, été suivi par 7,9 millions de personnes.

Dans Suburgatory, Tessa, une jeune fille qui vit avec son père et est forcée de quitter Manhattan pour une banlieue cossue. Elle découvre alors une vie pleine de paillettes et des faux-semblants à laquelle elle va devoir s’acclimater. Le pilote avait attiré 9,8 millions de téléspectateurs.

ABC a également commandé six scripts de plus pour sa série Happy Endings, laissant ainsi espérer six épisodes supplémentaires pour la saison en cours.

Samedi 15 Octobre 2011 - 19:14



Nouveau commentaire :

sur cette page