Connectez-vous S'inscrire

Les stars de la série "Shake it up" seront à Paris le 23 mai


Les stars de la série "Shake it up" seront à Paris le 23 mai 2012 pour rencontrer leurs fans au cours d’une séance de dédicaces suivie d’une projection inédite de la série.



Les stars de la série "Shake it up" seront à Paris le 23 mai
Stars incontournables de Disney Channel depuis le lancement de la série "Shake it up", Bella THORNE et ZENDAYA seront sur les Champs-Elysées, le mercredi 23 mai pour fêter avec leurs fans le succès de la 2ème saison sur Disney Channel. Stars incontestées des ados, elles sont cette année les marraines de la 2nde saison de "Shake it up Dance Talents", l’unique casting de danse réservé aux 8-16 ans.

Après un passage en Allemagne, et avant de rejoindre la Grande-Bretagne, Bella THORNE et ZENDAYA seront exceptionnellement de passage à Paris le 23 mai prochain.

Les deux stars de Disney Channel donnent un rendez-vous unique à leurs fans pour une séance de dédicaces au PUBLICIS CINEMA (129 avenue des Champs-Elysées), le mercredi 23 mai à 14h30.

Cet événement exceptionnel sera aussi l’occasion de découvrir un épisode inédit de la série "Shake it up" et beaucoup d’autres surprises !

Bella THORNE et ZENDAYA seront également les marraines officielles de "Shake it up Dance Talents" et à cette occasion, elles seront présentes pour inviter tous leurs fans à participer à la saison 2 de la seule émission de danse offrant la chance à tous les 8-16 ans passionnés de musique et de dancefloor d’assouvir leur passion et de vivre leur rêve de scène. "Shake it up Dance Talents" repart pour une 2nde saison encore plus forte ! Pour participer, connectez-vous à www.DisneyChannel.fr. Les meilleures prestations seront sélectionnées et les danseurs invités à une gigantesque MasterClass au cœur de Paris avant de partir pour un stage intensif en compagnie de coachs renommés.

Bella THORNE et ZENDAYA sont aujourd’hui les stars incontournables de Disney Channel. La série lancée en avril 2011 en France est diffusée chaque mercredi à 18h55 et permet à Disney Channel de se placer N°1 toutes chaînes confondues auprès des filles de 8-14 ans*. Les 150 000 fans de la page Facebook de Disney Channel sont toujours à l’écoute des dernières news sur leurs stars préférées et près de 23 millions de fans ont visionné sur YouTube le clip "Watch Me" extrait de la série.

Vendredi 4 Mai 2012 - 19:20



Nouveau commentaire :

sur cette page