Connectez-vous S'inscrire

Les stars de la télé investissent Radio Classique




Depuis quelques années, les stars du petit écran investissent les ondes de Radio Classique. Dernière recrue en date, Sylvain Augier. L’ancien animateur de “Faut pas rêver” sur France 3 est depuis le 29 aout dernier aux commandes des “Trésors de la Musique” diffusé chaque jour de 15h à 18h.

Parmi la dizaine d’animateurs de Radio Classique, cinq d’entre eux viennent du petit écran. La première arrivée est Claire Chazal en 2006. La journaliste vedette de TF1 à la présentation du JT le week-end, anime sa propre émission “L’interview de Claire Chazal” où elle reçoit chaque vendredi une personnalité qui fait l’actualité culturelle et artistique.

Deux ans plus tard, Eve Ruggieri l’ex animatrice des “Rendez-vous du dimanche” sur TF1 fait également son entrée sur la station où elle présente “Le Classique du Jour” avant d’être à la tête de “Eve Ruggieri Raconte…” chaque matin. En 2009, Guillaume Durand, ancien animateur de “Nulle part ailleurs” sur Canal +, succède à Jean-Luc Hees aux manettes de la matinale. En 2010, c’est au tour de Christian Morin connu pour son émission “La roue de la Fortune” sur TF1 de venir gonfler les rangs : il est chargé de l’émission “Tous Classiques” dans la tranche 9h30-12h00.

Mardi 20 Septembre 2011 - 16:32



Nouveau commentaire :

sur cette page