Connectez-vous S'inscrire

Les strings ne font plus l’unanimité auprès des femmes




Les strings ne font plus l’unanimité auprès des femmes
Selon une étude réalisée par Kantar WorldpanelLes, les strings ne font plus l’unanimité auprès des femmes. 1/4 des Françaises le trouve ringard. Un avis que ne partagent pas les hommes, puisqu’ils sont 54% à trouver le string sexy. A contrario, les femmes plébiscitent la gaine, plus de la moitié d’entre elles la considérant même comme un produit mode.

Seules 42% de la gent féminine portent de la lingerie pour séduire leurs homologues masculins. Ces derniers sont pourtant 88% à considérer la lingerie comme essentielle, féminine et sexy.

Ce que les hommes ne savent pas, c’est que plus de la moitié des femmes (57%) ne portent pas de lingerie sexy tous les jours, préfèrant opter pour de la lingerie dépareillée.

Cette étude a été réalisée entre le 27 septembre et le 3 octobre 2011, auprès d’un échantillon de 873 femmes âgées de plus de 15 ans, ayant fait l’acquisition de lingerie féminine au cours des douze derniers mois, et de 320 hommes âgés de plus de 15 ans, ayant fait l’acquisition de lingerie féminine au cours des douze derniers mois.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 22:26



Nouveau commentaire :

sur cette page