Connectez-vous S'inscrire

Les trois prochains jours en DVD




Les trois prochains jours en DVD
Ce mois-ci, un petit bijou à se mettre sur la rétine. En effet, le film Les trois prochains jours, que nous avons pu contempler au cinéma en décembre 2010, sort ce mercredi en DVD. Ce thriller d'action efficace, bien accueilli à sa sortie, peut se targuer d'avoir un casting solide, jugez-plutôt : le toujours parfait Russell Crowe (Gladiator), la superbe Olivia Wilde (Docteur House), la jolie Elizabeth Banks (W, l'improbable président), et l'attachant Liam Neeson, action star depuis Taken.

Réalisé d'une main de maitre par Paul Haggis (Collision), le film narre l'histoire de John Brennan, de sa femme et leur enfant qui vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme. Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader.
Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.

Ne manquez donc pas Les trois prochains jours, l'évènement DVD du mois, excellent thriller de Paul Haggis porté par un Russell Crowe impeccable. Vous savez quoi faire...

Samedi 30 Avril 2011 - 11:53



Nouveau commentaire :

sur cette page