Connectez-vous S'inscrire

Leur photo dans la pochette adhesive PACT comme identifiant cartable va changer la rentrée




Leur photo dans la pochette adhesive PACT comme identifiant cartable va changer la rentrée
Vous les regardez partir un pincement au cœur. Vous avez tout préparé ou ils l'ont fait eux-mêmes. Mais pourquoi écrire l'adresse sur ses affaires ? Ils veulent le cartable ou sac à la mode mais comment gérer ces ressemblances ?

Voici une variante d'indentification intéressante : PACT la pochette adhésive sécurisée pour y glisser sa photo, invention de Bagage identification, primée par le Ministère de l'Intérieur lors du concours Lépine 2009(c'est dire l'attention et la confiance que l'on peut porter à ce produit). Si de plus vous indiquez votre numéro de portable, l'adresse n'est pas visible et le domicile en est protégé.

L'image est aujourd'hui le moyen de communication des médias, que ce soient par les émissions, éditoriaux, magasins et sites. Certains s'ingénient à être vus. Pourquoi laisser ce privilège aux vedettes, affichons nous aussi.

L'idée d'utiliser la photo pour identifier ses objets séduit par sa simplicité et convivialité. La pochette PACT c'est aussi permettre de placer la photo et d'en changer suivant ses envies ou son look.

Dans les établissements scolaires elle est une réponse aux confusions, apporte respect de l'intimité du sac de sport ou matériel scolaire. Ce sera sans nul doute une bonne réponse pour éviter la fouille. Reconnaitre sa propriété c'est aussi assumer son contenu, c'est dissuasif en bien des points et facile pour tous.

La combinaison de l'adhésif, d'un plastique siliconé unique au monde, sa prouesse technique de soudure sont autant de défis et en font une pochette unique non surcollable et qui devient le produit de confiance de la rentrée.

Pour un coût dérisoire de 9 €, l'étui de trois pochettes s'achète actuellement sur le site internet http://www.bagage-identification.com.

Jeudi 27 Août 2009 - 17:47



Nouveau commentaire :

sur cette page