Connectez-vous S'inscrire

Liev Schreiber, héros du pilote "Ray Donovan"




C'est la 2ème incursion de Liev Schreiber sur le petit écran, après un arc de plusieurs épisodes dans Les Experts en 2007, et sa première intervention en tant que personnage principal de "sa" propre série, en l'occurence Ray Donovan, un drama créé par Ann Biderman, l'auteur de Southland. La productrice et scénariste fera équipe derrière la caméra avec Mark Gordon (Grey's Anatomy, Esprits criminels) et Bryan Zuriff.

L'acteur de Scream et Salt sera donc Ray Donovan un homme à tout faire pour des personnes en difficulté aux méthodes sournoises et/ou illégales... en échange d'une forte rémunération, cela va de soi. Ses clients sont pour la plupart issus de l'élite de Los Angeles et recherchent un professionnel "discret" et "efficace" pour résoudre leurs problèmes. Ray Donovan sera, ironiquement, incapable de remettre de l'ordre dans sa vie et celle de sa famille tourmentée.

La série, dont le tournage commencera début 2012, pourrait porter un regard grinçant sur le Los Angeles contemporain. Ray Donovan fait partie des 3 nouveaux pilotes commandés par la chaîne câblée américaine Showtime avec Gurland on Gurland, un vrai-faux documentaire comique sur la vraie-fausse vie du scénariste Andrew Gurland, et Masters of Sex, un drama centré sur les vies et les relations insolites de William Masters et Virginia Johnson, deux influents chercheurs spécialisés dans l'étude des comportements sexuels...

Jeudi 1 Décembre 2011 - 15:37



Nouveau commentaire :

sur cette page