Connectez-vous S'inscrire

Linedata finalise l’acquisition de Fimasys




A la suite de l'annonce du projet de rapprochement entre les éditeurs de progiciels financiers Linedata (Nyse Euronext : LIN) et Fimasys, selon communiqué de presse en date du 11 juillet 2011, et de la finalisation des diligences complémentaires prévues, Linedata annonce l’acquisition de 100% du capital de la société Fimasys.

Présente dans plus de 15 pays, la société Fimasys a réalisé près de 10 M€ de chiffre d’affaires en 2010, dont 50% à l’international.

Cette acquisition consolide les parts de marchés du Groupe dans ses métiers clés de gestion des crédits et de l’épargne d’entreprise, tant en France qu’à l’export.

« Les synergies de nos métiers et la complémentarité des équipes vont nous permettre de renforcer nos positions stratégiques sur les marchés des crédits et de l’épargne salariale. La réussite de cette opération est aussi une étape clé pour le Groupe dans sa volonté de renouer avec sa stratégie de croissance externe. » déclare Anvaraly Jiva, Président du Directoire de Linedata.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 21:00



Nouveau commentaire :

sur cette page