Connectez-vous S'inscrire

Loana lance son eau de parfum


Après avoir imposé sa ligne de vêtements, Loana entre en parfumerie avec le lancement de son eau de parfum qui sera disponible dans les points de vente en novembre 2007.



Entourée des meilleurs professionnels dont Vincent Schaller, parfumeur chez Firmenich, un des leaders mondiaux des créateurs de fragrance, et Pascal Derussit, directeur de la création des Ateliers Dinand, elle s’est activement impliquée dans la réalisation de cette eau de parfum simplement baptisée « Loana ».

Que ce soit dans la composition de la fragrance ou le choix du flacon et de l’étui, Loana a marqué chaque détail de sa personnalité, afin de proposer un parfum qu’elle-même est impatiente de porter.

Depuis sa victoire dans la première émission de télé réalité française, Loft Story sur M6, Loana rencontre le succès aussi bien dans le stylisme, l’édition, la chanson ou la télévision. Elle ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc en abordant le domaine de la beauté.

L’eau de parfum « Loana » sera suivie d’une ligne de produits de bain, conçue en collaboration avec la même équipe créative.

Jeudi 2 Août 2007 - 11:57
sur cette page