Connectez-vous S'inscrire

Logitech Squeezebox maintenant disponible avec Liveradio d'Orange




Logitech annonce l’ajout du catalogue Liveradio d’Orange à ses applications Squeezebox. De nouvelles possibilités s’offrent aux lecteurs de musique sans fil Squeezebox™ de Logitech : stations de radio et podcasts font désormais partie du catalogue Squeezebox™.

Logitech Squeezebox™ est un système tout-en-un compact, à la fois lecteur musical réseau et radio-réveil, qui diffuse dans toute la maison la musique numérique venant de l’ordinateur ou d’Internet. Les différents modèles de la gamme s’installent facilement dans toutes les pièces (cuisine, chambre, salle de bains) et la Logitech Squeezebox™ Radio peut même être utilisée sur la terrasse. Aucun câble n’est requis : l’homogénéité avec le réseau existant permet d'écouter la musique de son ordinateur partout dans la maison. Les formats les plus variés sont pris en charge, dont MP3, FLAC, WMA, WMA Lossless, AAC, Apple Lossless, WAV et AIFF.

Il est possible d’activer la ou les Squeezebox™ via un smartphone ou une tablette : lecture, recherche, synchronisation, etc. et ce, depuis n'importe quelle pièce de la maison avec l'application Logitech Squeezebox™ Controller.

Toutes les radios à votre portée
L’application Liveradio d’Orange ajoute à la Squeezebox un catalogue de plus de 11 000 des meilleures stations de radio au monde, dont France Inter, RTL 2, Europe 1, BFM ou encore Radio Nova pour la France, la BBC Radio 4 (Royaume-Uni), Onda Cero (Espagne) et la RSR (Suisse) pour n’en citer que quelques-unes.

Encore plus de podcasts
L’application Liveradio d’Orange permet d’accéder aux podcasts des diffuseurs dans le monde entier, (Europe 1, RMC, RTL, France Info en France, Couleur3 en Suisse ou encore la BBC en Grande-Bretagne, etc.).

Des fonctionnalités avancées pour une expérience d'écoute optimisée
Lorsqu’un morceau est diffusé et que l’utilisateur ne le connait pas, toutes les informations associées fournies par les stations de radio (nom de l'artiste, titre, etc.) sont disponibles via L'application Liveradio d’Orange.

Mardi 2 Août 2011 - 13:53



Nouveau commentaire :

sur cette page