Connectez-vous S'inscrire

Look Voyages vous donne rendez-vous le samedi 23 juin 2012


Le samedi 23 juin 2012, le tour-opérateur Look Voyages investira quatre quartiers parmi les plus fréquentés de la capitale et proposera aux passants de se relooker de manière originale. Pour les encadrer, une fine équipe composée de mannequins sculpturaux. Cet événement ludique et bon enfant — deux valeurs chères à la marque — sera aussi l’occasion pour les participants de gagner un séjour dans l’un des Clubs Lookéa du voyagiste. Vous aussi, prêtez-vous au jeu.



Look Voyages vous donne rendez-vous le samedi 23 juin 2012
Le samedi 23 juin, entre 14h et 18h, Look Voyages investira les rues de Paris par le biais d’une opération de street marketing dont nous ne dévoilerons pas tous les secrets.

Le voyagiste plantera donc tout à tour son « décor » à Montparnasse, Bastille, Châtelet et Caumartin, à raison d’une heure environ par quartier. Pour animer ce dispositif, deux couples de mannequins, en tenue de plage, iront à la rencontre des badauds pour leur remettre un flyer et les inciter à participer à « l’animation relooking ».

Leur participation sera immortalisée grâce à la présence d’un photographe professionnel qui, muni d’une tablette numérique, leur permettra de choisir, en temps réel, leur photo préférée, puis la leur enverra immédiatement et gratuitement, bien sûr, sur leur adresse e-mail. Les visiteurs auront jusqu’au 27 juin 2012 pour partager leur photo sur l’application Facebook « Relookez-vous ! » du voyagiste et tenter de remporter un séjour de 8 jours / 7 nuits pour deux personnes, en formule « tout-inclus », dans un Club Lookéa aux Baléares.

Jeudi 21 Juin 2012 - 15:14



Nouveau commentaire :

sur cette page