Connectez-vous S'inscrire

Lookingo « clique et deale » pour l’éducation


La jeune entreprise Lookingo, premier site français d’achats groupés et spécialisé dans la vente de deals haut de gamme, s’engage aux côtés de l’association internationale Aide et Action. Au programme : des surprises et de nouvelles manières d’être solidaire pour la fin de l’année, toujours en faveur de l’éducation !



Lookingo a fait le choix de soutenir Aide et Action et s’engage dès aujourd’hui pour aider les enfants migrants de l’Etat d’Orissa, à l’Est de l’Inde, à retrouver durablement le chemin de l’école. Du 15 novembre au 15 décembre 2011, l’entreprise proposera à tous ses membres et aux internautes un deal à 8 euros. En plus d’une séance de massage ou d’un dîner au restaurant, les internautes pourront sélectionner cette offre, équivalente à un don effectué à Aide et Action.

Lookingo invite également tous les internautes présents sur Facebook à rejoindre sa page « Lookingo ». Pour chaque nouveau fan, un don de 0,25 centimes sera reversé à l’association Aide et Action. Notre objectif: dépasser les 10 000 fans. Ce qui nous permettra de collecter près de 2 500 euros de plus en faveur de l’éducation en Inde ! Une page commune « Lookingo s’engage pour Aide et Action » sera également mise en place durant le mois de novembre. De nombreuses informations seront disponibles sur Lookingo, Aide et Action et sur le projet soutenu en Inde.

En 2011, 67 millions d’enfants n’ont toujours pas accès à l’éducation. Les filles, les enfants vulnérables, en situation de handicap, issus des minorités ou des milieux les plus pauvres, sont les principaux exclus de l’éducation. Aide et Action agit en faveur du droit à une éducation de qualité pour tous depuis 30 ans.

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:34



Nouveau commentaire :

sur cette page