Connectez-vous S'inscrire

Lorie Live Tour 2006 - Ecoutez 3 extraits du Live de Lorie

Sortie le 23 octobre 2006




Déjà cinq ans de carrière, une énergie un sourire et une bonne humeur connus de tous les Français, LORIE, la star incontestée des « kids » est également devenue la « Show-Girl » et « l’Entertaineuse » de sa génération pour une plus large audience.

Sur des scènes chaque fois plus grandes, entourée de moyens techniques habituellement réservés aux artistes internationaux, LORIE avait prouvé qu’elle maîtrisait instinctivement le sens du mot spectacle dès sa première tournée.

Cette année, dans la foulée du succès de l’album « Rester la même » (400 000 albums vendus à ce jour) LORIE est revenue sous les feux de la rampe avec un 3ème show essentiellement mis en scène par elle-même. Elle y a livré une performance bluffante, saluée par l’ensemble de la presse à spectacles et sanctionnée par la fréquentation d’un public nouveau.

Le « LORIE Live Tour 2006 » (2 heures de spectacle, 19 chansons, 14 danseurs et musiciens, 90 costumes en 7 tableaux, pyrotechnie, écrans géants, comédie) a réuni 250 000 personnes en seulement 50 dates. L’intégralité du spectacle sort à présent en double CD et un peu plus tard en DVD.

La chanson « Fashion Victim » qui a donné lieu à l’un des tableaux phares du spectacle par le second degré de sa mise en scène et son look extravagant, en est l’extrait promo. Un single sortira le même jour que l’album, regroupant 3 remixes inédits du titre…

« Lorie Live Tour 2006 – CD Live (sortie le 23 octobre 06)
« Fashion Victim » - Cd single (sortie le 23 octobre 06)
« Lorie Live Tour 2006 – DVD Live (sortie le 20 novembre 06)

Ecoutez Lorie Live - Fashion victim (LIVE)


Ecoutez Lorie Live - La positive attitude (LIVE)


Ecoutez Lorie Live - On Chante (LIVE)


Vendredi 20 Octobre 2006 - 22:09
sur cette page